vendredi 5 avril 2013

Remise en forme

Résumé photo d'une journée de remise en forme

Tout d'abord, levé aux "horreurs" (pardon Tony ;-) c'est pour le jeu de mot )
Ensuite, je retrouve ma maîtresse qui, je dois le dire, m'a manqué ...


Aussitôt opération Carbus
Après opération bougies (je crois qu'elles avaient besoin d'être changées)
 fin de matinée, ça se précise, remontage boite à air plus quelques détails
quelques tours de roues avant déjeuner
puis ... croziflette façon Val pour récompenser les valeureux soigneurs
              à noter que les 33 ne font que 25 ;-)
 bon d'accord, valeureux, c'est vite dit
il n'empêche que devant tant de grâce et de puissance,
même le plus humble d'entre tous ne peut que s'incliner :-)
Un grand merci, mister Tony, de lui avoir redonner vie !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire