mardi 27 septembre 2011

Honda 250 CMX Rebel

Fort de la renommée du twin Honda et du plaisir de conduire la 125 au quotidien, j'ai trouvé sur eBay cette occasion qui était aussi une affaire !






Voilà donc ma 16éme moto: une autre Rebel mais cette fois ci en 250 :-)

Achat impulsif, cette moto regroupe toutes les caractéristiques que je rechercherai pour la moto "travail" de mon quotidien ...

• légère
• économe
• confortable
• suffisamment puissante (mais pas trop pour préserver mon permis)







Cette moto a subit quelques modifications mineures que je vais essayer de corriger avec l'aide du temps et de la Rebel bleue.

Dès son achat, elle a encaissé 180 bornes de nationale a 2 dessus: j'en suis déjà satisfait ;-)

- Posté depuis mon webPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire