samedi 9 avril 2011

Lifting de rafraichissement pour ma VMax

Je n'ai jamais trop aimé le gris d'origine de ma moto. Ce gris ne collait pas avec le beau temps qu'il fait ici !

La voici donc rafraichie dans son nouvel habillage !





Ce fût une transformation progressive ...


Tout a commencé un jour où je suis passé cherché dans un magasin de bricolage une bombe de peinture noire mat haute température et une bâche de protection : 10,90€.


Je venais de me défaire de toutes ces traces d'impacts et autres qui ne faisaient vraiment pas propres.















 
 Est venu le mois d'après le temps de faire les autres pièces.
Système D oblige, voici le coût de ma peinture:
- 1 Pinceau plat : 0,95€
- 1 pot de peinture anti-rouille Hammerite Noir mat martelé : 10,90€
- 1 pot de diluant Hammerite : 7,75€
- 1 bombe de peinture noire mat haute température : 10,90€
- 1 bombe de peinture de sous-couche pour plastique : 8,90€
TOTAL : 39,40€
soit environ 50€ le rafraichissement, je m'en sors bien ;-)
 
 
 

- Posté depuis mon webPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire