samedi 1 mars 2003

Ma 11ème moto : Suzuki 800 VX

Voici ma '2ème voiture', ma 5ème roue,

Bref... mon utilitaire de tous les jours ! :-)




L'histoire est au départ assez simple :
déjà proprio de la béhème, rien ne me prédestinait à acheter cette moto en Juin 2002

A l'occasion d'un saut dans une casse automobile,
en empruntant le couloir qui mène au parc, cette machine
m'a cligné de l'oeil... je me suis rapproché et elle m'a sussuré:
" je suis un peu cassée de l'avant mais pas complètement détruite
ne me laisse pas finir en miettes d'acier..."






Comme ce brave modèle 98 avec 43000 kms à son compteur cassé était encore
annoncé par la cote de motomag à ~3500 euros,
je décidais alors de tenter le coup et j'en faisais l'acquisition pour 1500 euros.

















- Posté depuis mon webPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire